Sony Ericsson Xperia X3 Rachael annoncé le 3 novembre – ou X10

Posté par SOS Blog Team le mardi 27 octobre 2009 dans Constructeurs mobiles

What’s next ? Sony Ericsson pose la question sur son site institutionnel. Ils donnent rendez-vous le 3 novembre 2009 pour une annonce sur le même site.

En regardant de plus près, le lien embarqué sur la page en question renvoie vers une section nommée « Rachael » qui sera donc mise en ligne la semaine prochaine (et oui déjà). De son coté, le compte Twitter de Sony Ericsson Afrique du Sud référence aussi cet évènement.

SE-rachael-20091103

se_rachael-20091103-bis

Il y a donc de forte chances que ce soit pour l’annonce du Rachael censé fonctionner sous Android 2.0 avec des caractéristiques impressionnantes. Il n’a d’ailleurs pas fallu longtemps pour qu’une soit disant vidéo de la brochure officielle de l’appareil. Au menu : écran OLED capacitif multitouch, 32 Go de mémoire interne extensible, processeur Qualcomm Snapdragon 1 GHz, appareil photo 8,1 Mpx avec enregistrement 1080p full HD. Cette vidéo allèche mais ne laisse pas beaucoup de place au recoupement d’informations. Qu’en pensez vous ?

Pour nous, rendez-vous est pris !

Source : se-blog.com

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: , ,