Geeks'Phone : nom de code "ONE"

Posté par SOS Blog Team le jeudi 14 mai 2009 dans Constructeurs mobiles

geeksphone-earthAndroïd a l’avantage d’avoir stimulé nombre d’entreprises pour la création de téléphones mobiles. Kogan en Australie en a été un bon exemple même s’ils ont abandonné le projet en février dernier.

Une jeune société espagnole, Geeks’Phone, a vu sa roadmap produit mise au jour par le blog espagnol Xataka et a donc confirmé la publication.

Ils préparent donc un premier téléphone « One » hors du marché opérateur puisqu’il sera non bloqué et avec un accès complet au système (rooté). Parmi les caractéristiques, il y aura le support des réseaux GSM, EDGE, HSPA et WiFi. Un écran 3,2″ résistif (probablement HVGA, seule résolution supportée nativement par Cupcake actuellement), le GPS, un processeur Marvell 624 MHz et d’autres éléments en cours de définition.

Le téléphone est prévu pour la fin septembre 2009. Un second modèle « TWO » sera lui étudié à partir du 4eme trimestre 2009.

android_espana_libre_xataka

source : Frandroïd

A propos de l'auteur:
Tostaki

Blogueur sur SOSAndroid et SOSiPhone, je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur le mobile.

Site web - Twitter - Tous les articles

Mots-Clefs: ,